Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxoum

Tentative d'obtention de Tibee

Messages recommandés

J'ai une petite expérience que j'aimerais développer avec vous, le sujet est je pense très intéressant, j'en ai déjà discuté sur le Tchat avec certains :

J'ai l'impression que lorsqu'elles ont le choix les canto se reproduisent entre elles.

Cas concret :

J'ai pour l'instant une installation limité qui m'a fait mettre ensemble mes snow et mes tiger red, choix qui était réfléchi car c'est temporaire et le mix des deux est une expérience que je voulais tenter car ça donne à mon avis de belle tibee. J'en arrive à la conclusion de cette expé : pour l'instant toutes les femelles ont grainées au moins une fois dans ce bac et les juv que je vois sont tous soit des tiger red soit des snow.

Ce qui m'amène à me demander si il est possible d'obtenir des tibee en laissant le libre arbitre dans le bac?

Je précise que dans mon bac il y a en adultes 2 femelles snow et 5 mâles, 9 femelles tiger red et 7 mâles et que ça grouille de juv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Maxoum,

Bizarre ça, j'ai un trash tank avec Crystal , Tiger , Tibee et jamais observé ça , tout le monde frivole avec tout le monde... tu as des photos des p'tites ?

@+
Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème Max c'est que tu ne sauras jamais sûr de ta descendance qui est quoi ou de qui a par la femelle grainée , si tu vois ce que je veux dire, après oui, bien sûr que tu obtiendras des tibee mais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais laisser un peu pousser pour voir mais je doute qu'en F1 une tibee ne soit pas reconnaissable comme telle, enfin j'espère...

@ suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoum a écrit:
je vais laisser un peu pousser pour voir mais je doute qu'en F1 une tibee ne soit pas reconnaissable comme telle, enfin j'espère...

@ suivre

Tu sais max, les tiger red peuvent vraiment être confondu avec une tibee et vice versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...