Invité Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour a tous!depuis quelques temps je parcours votre forum et regarde tous vos retours d'expériences sur les mousses et les crevettes Je souhaitais avoir votre avis sur cette mousse, qu'on m'a vendue (il y a un moment maintenant) comme étant de la Vesicularia Sp. :Est ce une simple mousse de java, ou une espèce spécifique?J'ai de la mousse de java dans l'aquarium aussi, et ce n'est pas du tout la même structure de plante. Ma java est beaucoup plus courte, plus dense et plus garnie. Là ses branches remontent quant elle pousse.Merci à tous pour vos retours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Luciole a écrit:Bonjour a tous!depuis quelques temps je parcours votre forum et regarde tous vos retours d'expériences sur les mousses et les crevettes Je souhaitais avoir votre avis sur cette mousse, qu'on m'a vendue (il y a un moment maintenant) comme étant de la Vesicularia Sp. :Est ce une simple mousse de java, ou une espèce spécifique?J'ai de la mousse de java dans l'aquarium aussi, et ce n'est pas du tout la même structure de plante. Ma java est beaucoup plus courte, plus dense et plus garnie. Là ses branches remontent quant elle pousse.Merci à tous pour vos retours!attends le passage de notre roi des mousses alias maxoummais si tu dit qu'elle pousse vers le haut ca peut etre de la flame moss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il faudrait une photo de ce que ça donne dans le bac et une d'un brin en macro pour avoir une identification là sur la photo je te dirais que ça peut être plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites