Invité Posté(e) le 5 février 2013 hellopetite questionsi je croise une twb X tibee f1 (sans gene twb) j’obtiendrai quoi? tibee et twb ou bien tibee twb crs et cbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 février 2013 une soupe de dénomination vague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Pupuxe a écrit:une soupe de dénomination vague.je reformule est ce que je peux avoir des crs et cbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 février 2013 ben un des parents sera une twb, donc tu auras au moins des f1, mais avec du gène tiger, plus ou moins prononcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 pas d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 6 février 2013 il ne veulent pas se mouiller les loulous allez, les pros de la tibee et des hybrides, des pintos et autres "fancy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 7 février 2013 pour ma part voici mon mouillage à cette question lolPas de TB ni de TWBMf1 mais de la taitibee une hybridation entre la tibee et la taiwan bee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites