Invité Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour,Peux-t-on utiliser Easy carbo dans un bac à crevettes? Que pensez vous de ce produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 5 février 2013 perso j'utilise easy-carbo dans tous mes bacsj'en pense que du bien et c'est une bonne solution pour des petits bacs où l'installation d'un système de CO2 n'est pas évidente du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Si jamais il t'en venait l'idée, ne surdose pas pour éliminer les algues en présence de crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 5 février 2013 une surdose les rend fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Titof67 a écrit:une surdose les rend fofolle et diminue les grainages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Pupuxe a écrit:Si jamais il t'en venait l'idée, ne surdose pas pour éliminer les algues en présence de crevettes.ça ne me serait jamais venue à l'idée Titof67 a écrit:une surdose les rend fofolle comme je l'utilise dans mon 180l, je voulais être certaine de pouvoir l'utiliser dans mon nano avec mes TWBM F1.un surdose de produit n'est jamais très positif pour l'équilibre de nos bacs et en plus ce n'est pas très économique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites