Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phaeton94

Nourriture Mosura

Messages recommandés

Bonjour a tous,

sur le net j'ai trouvé qq boutiques en lignes qui propose la nourriture Mosura et tellement d'autres....

Par contre il y en a plusieurs laquelle vous semble etre la plus tout !!!!

Mosura crs food

Mosura excel flakes

Mosura tonic pro

http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Categories/NO/Crustaces

Ci joint le lien ou se trouve toutes les sortes de nourriture..

Phaeton94.

les trois sont bien après ça dépend quelle sorte de crecre tu as chez vu que j'ai déjà essayé les 3
crs food : crs,cbs,blue pearl,tai ti bee,tibee elle adore elle se ru dessus par contre mes TWB la boude
exel: tous le monde adore Cool comme le crs food même les juv en profite il se désintègre assez vite donc je conseille de le même dans une coupelle
tonic pro: difficile a voir si elle aime c'est de la poudre

Donc la plus polyvalente serait ma excel... J ai wp, sakura, CRS, rilli, deep blue, et qq twb.... Qq un d autres a tenter l expérience.....

Phaeton94

Salut,

L'Exel est la recette superproteiné de la gamme, genre le truc spécial grossissement.
L'exel vendu par aquascape, est la version "flocon" en gros on dirait des palettes pour poissons.
Le CRS food est un peu plus passe partout basé essentiellement sur le "végétale".

Pour avoir utilisé l'exel normal et le crs food rien a dire ça marche bien, je serais un peu plus retenu sur l'utilisation seul de l'exel sans ajout de végétal dans le régime alimentaire.

L'exel flakes testé aussi mais pas convaincu du tout, j'aime pas du tout cet aspect flocon...

Pour le tonic pro c'est plus un "complément alimentaire" (pas testé, j'ai test le shrimp tonic "tout court" et pas convaincu du truc non plus...).

Dernière chose quand même, c'est une gamme (mosura) qui reste relativement chère du kilo...

La bouffe mosura c'est beaucoup trop chère pour cette quantité. Je terminais une boite en 1 mois quand j'avais mes non prl. A part ça les crevettes aiment que ce soit l'exel ou food. Dans le même genre je recommande borneowild grow et color pas facile a trouver mais pour le même prix on a le double.

• Créer...