Invité Posté(e) le 7 février 2013 salut les gens, j'ai changer le sol de mon nano 25 j'ai mis du red bee sand ,environ 5-7 cm , souci c'est que ma conductivité monte sévere !au depart 340 environ 2-3 jours apres 420 !! changement d'eau pour avoir 320 et aujourdhuit elle est a 380 avez vous les meme soucis ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 février 2013 non je n'ai pas ce sol là. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je t'ai répondu sur FBLe sol relargue un peu au début, j'ai eu le coup aussi...Je lance mon aquarium avec de l'eau osmosée pure pour forcer le sol à larguer ce qu'il aurait en trop :-)Au bout de 2/3 semaines j'addapte le GH et au bout d'un mois et demi aussi (en général pas besoin). Je fais un bon changement d'eau à 2 mois et j'introduit les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 ah okiiii je saisi mieux, je pensais avoir un gros probleme !!! je vais surveillé ca, merci a vous 2 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites