Invité Posté(e) le 7 février 2013 salut les gens, je veut refaire mon juwel 350 litres panoramique, je souhaiterais avoir des avis .petite photo ..... sale etat alors sachant que ! je garde la térasse a droite une racine asia va etre mise et des roches ohkoje veut 2 sols différent, je pensais mettre dans la terasse du red bee sand et sur le fond du bac du sansibar noirfaite moi part de vos idées , merci bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 7 février 2013 J'ai refait le nano en grosse partie a cause du sansibar ! ce sol est une boue une fois en eau et impossible de le siphonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 ah ! ta remplacé par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 8 février 2013 under73 a écrit:ah ! ta remplacé par quoi ?Je suis reparti sur un mix ebigold akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites