baika38 0 Posté(e) le 8 février 2013 Voici mon nano 30l avec des crevettes Blue Jelly. Elle sont sur du sol Ebi Gold, avec une eau minérale en bouteille. (désolé pour la qualité des photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 vraiment chouette ces crevetteselles viennent de chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Sont jolies, j'ai reçu mes blue jelly hier soir et sont également sur ebi gold, tu as quoi comme paras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika38 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elles viennent de chez un éleveur que j'ai trouvé sur le boncoin. Et toi mimikenti elles viennent de chez qui ? Sinon mes paramètres sont : pH 6,5 GH 4, KH 2, NO2 0, NO3 0,05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je capte plus rien ! Comment tu arrive à avoir un kh de 2 avec de l'ebigold Tu les as depuis combien de temps dans ce bac ? date de mise en eau du bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Les miennes viennent de chez Skaii, elles sont arrivées déjà bien colorées, pas déçue du tout, maintenant wait and see en espèrant que tout se passe bien et que les paras leur aillent!Comme Lilscud, tu les as depuis combien de temps ? On est pas beaucoup à se lancer dans cette espèce donc ton retour m'intéresse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph901 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tes petites crevettes sont superbes....Stéph91.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 9 février 2013 belle blue jellyj'en ais depuis 3 mois je suis sur red bee sand en para: ph 6.3gh 6kh0no2 et no3 à 0et pas de soucie particulier j'attends mon deuxième laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika38 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elles sont chez moi que depuis une quinzaine de jours, donc pour le moment pas vraiment de retour, la seul chose que je peux dire ce que j'ai eu quelques mues et une femelle grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika38 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Voici quelques nouvelles des mes Blues Jelly avec 2 femelles grainées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 très belle crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites