Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOU45

présentation de mon 57 litres.

Messages recommandés

Bonsoir
je présente mon premier bac avec mes heterapoda et plus tard mon bac de CRS. J'emprunte un appareil pour faire des photo assez potable.
La lumière c'est normal moi j'aime bien cela change.

Cordialemet

bonjour
pour les CRS faut voir si tes pierres blanche sont pas trop calcaire
sinon + 1 c'est quoi ces petits poissons?

Pour les pierres se sont des galets de loire que j'ai testé au vinaigre et aucune réaction. J'en ai mis un peu avec mes CRS et cela n'a pas modifié le kh et le gh mais je ne suis pas encore équipé pour tester avec les gouttes. Cela permet de maintenir des morceaux de bois au fond. Cela fait une cachette pour les crevettes et les alvins. Si on cherche un peu on en trouve des beaux cailloux, cela ne revient pas chère. Par contre il faut les faire bouillir avant.

Dans le bac de CRS sous ces galets j'ai mis une masses filtrante biologique de format max pour que mes bacteries se developpent. J'ai un petit filtre qui n'en a pas donc j'ai pensé que cela pouvait être utile. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Les truc noirs sont des fruits de "Sequoia giganteum". J'ai mis sur le forum mon expérience study : http://www.taiwan-bee.net/t4250-nouvelle-experience-fruit-de-sequoi#59977

Pour les poisson se sont des "Epiplaty annulatus". Je n'ai pas de soucis avec les heterapoda dans mon aquarium. Beaucoup de cachette et mettre les poissons quand les crevettes se sont bien reproduite. Les mâles passent leurs temps soit à faire la cour aux dames soit à les chasser quand elles entre dans le territoire du mal. Par contre je ne les mettrais pas avec des CRS vu que les robes sont rayé les mâles risqueraient de les attaquer et d'y prendre goût. Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad

J'ai aussi "Microrasbora erythromicron" qui ne touche pas au heterapoda par contre je les avais mis avec les CRS et j'ai eu des pertes donc pas ce poisson qui est trés peureux mais trés nerveux. Sad

Christophe

• Créer...