steph901 0 Posté(e) le 9 février 2013 salut à tous,,,je viens vers vous pour démarrer un aquarium de 30litres pour taiwan bee, je n'aime m'arrêter sur un echec sur ces crevettes, je vais avoir besoin de 1 ou plusieurs professeur et vous faire suivre l'évolution du bac au fur et à mesure, cela passe du sol technique aux plantes en faisant un peu un aquascaping....Attend vos propositions pour m'aider à élever ces petites bêtes....Steph91.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 10 février 2013 Parcours ce forum et tu trouveras pleins de conseils et d'astuces qui ont déjà été abordés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 11 février 2013 et n'hésite pas ensuite à nous poser des questionsJérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Hop petit lien rapide pour t'expliquer comment démarrer , suis les conseils indiqués et tout devrait bien se passer : http://www.taiwan-bee.net/t19-comment-preparer-un-bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites