sebb911 0 Posté(e) le 10 février 2013 vendredi en regardent mon bac j ai eu une ptite surprise une f1 de grainer bon sans doute par un f1 mais bon c est un debut voila plus qua attendre une vingtaine de jours et ptete surprise ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 10 février 2013 Félicitations ! Par contre si elles fait comme chez moi penses plus à une trentaine de jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci a oui sont plus longue chez toi ?enfin apres l attente je vais pas faire le presser pour 1 semaine de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bientôt la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 11 février 2013 félicitations, y a plus qu'à attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Content pour toi, c'est un début qui va s'accroitrePatience!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Bravo, ça fait plaisir de vois ses 1eres femelles grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-j1 0 Posté(e) le 11 février 2013 félicitation pour ta premier f1 grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci a tous et oui sa fais plaizir de voir sa 1 er f1 grainer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 12 février 2013 vite des news!!! félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci et hop un 2e de grainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 17 février 2013 Cool ca !!! ça y es c'est parti pour toi maintenant j’espère que tu auras de belles surprises dans les lachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 17 février 2013 Yééééé et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci oui c est partis et moi aussi espers avoir des surprise dans les lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 14 mars 2013 sa y es la 1 er femelle a lacher les f1 et surprise il lui reste 5 oeufs noir/bleu sous le ventre a suivre ds quelque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 14 mars 2013 sebb91 a écrit:sa y es la 1 er femelle a lacher les f1 et surprise il lui reste 5 oeufs noir/bleu sous le ventre a suivre ds quelque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 15 mars 2013 voila 1 er twb donc la femelle a lacher les twb cette nuit mais a muer dans la fouler donc 2 twb dans la breading et 3 oeufs dans l epuisette ,a voir ce que sa donnera ...photo que j ai reussi a prendre avec mon tel pas top mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 15 mars 2013 cool, tiens nous au jus sur ce que va te sortir l'épuisette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j y manquerais pas tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 super content les 3 oeufs de l epuisette on eclos donc 5/5 cool et c est soit kk soit panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tu as tout simplement mis les oeufs dans l'épuisette ? Avec la mue ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Pour avoir testé plus d'une fois quand on est à qq heures voir un ou deux jour de l'éclosion ça marche bien de récup des oeufs. GG poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci max je les es sortie de la mue avec un cure dent delicatement et hop epuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 16 mars 2013 chez moi a l'heure ou j'ecris les males font la fista dans tout l'aqua !!!je suis content car je pensais avoir que des males !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 cool pour toi sa presage du bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 22 mars 2013 omax une autre femelle a lacher et il lui reste 8 oeufs 4 noir et 4 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 22 mars 2013 voir ptete 5 rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 23 mars 2013 cool pour ce petit laché sa fait plaisir hein les premiers laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Heureux pour toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bien joué =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci et oui dams les 1 er lacher tu es au ange loldonc en tout la j ai compter 9 twb ( kk panda ) dans la breading box et 2 twb (kk panda ) dans le bac.par contre pas de news des oeuf rouge apres je me dit en juv les rr et rw ressemble surment a de la crs donc je ne les vois pas dans le tas sinon ba je c est pas ce quel sont devenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 25 mars 2013 des ptite tofs pas top quality vu que je les fais avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 25 mars 2013 C'est déjà pas mal ! Je fais pire avec mon appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 hey ben ^^ jolies les petites la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci gilles d autre tofs pour le plaisir (panda kk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Dire que j'avais loupé ça ! Super contente pour toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Toutes mes felicitations pour tes superbes naissances.Petit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci merci oui j ai de la chance je vais pas m en plaindre je doit avoir a peu pres une douzaine de juv twb sur 2 lacher f1 et des f2 a plus pouvoir lers compter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites