Invité Posté(e) le 15 mai 2010 http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/molly-a-dopter-europeenne-magnifique-robe-bleue-t283287.htm(je tranmets)MOLLYDate de naissance : 10/10/08 (à priori, date à laquelle elle a été trouvée dans une cité de la Courneuve)N° de puce : 250269400171580Race : EuropéenneRobe : BleueStériliséeMademoiselle prend un peu plus d'assurance mais toujours pas de caresses en vue.Ce matin, elle s'amusait avec mes pieds que je faisais bouger sous la couette et s'est également amusée à courir dans l'appartement avec mon chat.Entre eux, ce n'est pas le grand amour mais ça va. Elle semble apprécier sa tranquillité et chacun dort de son côté. Bref, du côté entente, on peut dire que ça va bien.En espérant qu'elle trouve rapidement une famille compréhensive qui lui laissera tout le temps qu'il faut pour qu'elle s'habitue à son nouvel environnement.Je pense que lorsque l'on aime vraiment les chats, on peut comprendre leur crainte et être patient, non ?Carlie (famille d'accueil)pour adopter Molly : merci de nous contacter sur associationhelena@free.frDiffusé sur Association Animal Ami de Draveil (91)Adoption hors dpt et covoiturage possibles ?Montant des Frais d'adoption ?Merci (Phèdre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 merci pour elle ! frais adoption 100 € je crois (je ne suis que le messager). co voiturage possible, adoption en province possible aussi Molly apprécie la menthe saupoudrée sur le griffoir ! Bien qu'elle soit encore un peu méfiante envers moi, elle ne détale plus comme un lapin lorsque je passe à côté d'elle.Viendra le jour où je pourrai la caresser et ce sera un pur moment de bonheur !En attendant la Miss préfère se défouler dans le couloir de la résidence où j'habite. Courses poursuites avec mon chat. Ca fait plaisir de la voir s'amusertoujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 ADOPTEE le 14/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites