didixe 0 Posté(e) le 12 février 2013 voici mes 10 tawain bee mixt dans leur nano 60 litres a l'heure actuel 4 mémère sont grainée 1 white bee depuis le 20/012 CBS une au 27/01 l'autre le 09/021 CRS depuis le 05/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 12 février 2013 elles sont bien jolies des twbm. hate de voir tes futur petits. le bac est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Par contre c'est pas une white bee ;-) Mais visiblement, sur la photo, une snow white skeleton.Chouette pour les grainées, des Kinder surprise ses crevettes tu verras :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 février 2013 elles ont un paquet d'oeufs!pleins de bonnes surprises a l'horizon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 12 février 2013 moi aussi j'ai hate merci spacedodo je vais rectifier pour la snow ^^ je savais pas trop j'arrive pas à faire la différence entre les 2 en me collant a la vitre j'ai l'impression de voir 2 oeuf foncé pas évidant a voir elle se cache la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 12 février 2013 Sympa ton bac, c'est le lot que t'ai vendu? je te souhaite pleins de repro et bébé TWB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 12 février 2013 c'est bien ton lot ^^ j'ai mis un peu de temps pour mètre des photos bon ok un peu bcp mais mieux vos tard que jamais XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 12 février 2013 j'ai pu prendre la snow de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 février 2013 hellocontent de te retrouver ici didixecomment as tu?de bien belles photos, bonne suite en te souhaitant de belles TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ho oui ! Il y a des œufs prometteurs là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 12 février 2013 coucou naska sa va et toi ? mes photos sont beaucoup moins belle que les tienne mais j'y travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 13 février 2013 ca va mercites photos sont tout à fait respectables et agréableson attend la suite de l'évolution avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 13 février 2013 Cool content pour toi je pense que tu es sur la bonne voie pour avoir de la TWB, donne des nouvelles quand les bébés seront la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 16 février 2013 la white a laché c'est premier oeuf il lui en reste 5 ou 6 des bien noir avec 1 rouge je vais passé mon après midi coller a la vitre pour voir si je vois les f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 16 février 2013 ses oeufs :s dsl je sais plus écrire trop excité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 16 février 2013 félicitations,il y a l'air d'y avoir du beau monde dans le ventre de ta white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-j1 0 Posté(e) le 17 février 2013 félicitation pour ta première f1 qui laché les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il y a plus qu'à patienter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 17 février 2013 hier soir j'ai cherché la snow sans résultat et ce soir je la trouve de nouveau grainé (j'ai qu'une snow donc impossible de la confondre ) :s j’espère que les twb on pue éclore avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 18 février 2013 J'espére pour toi, as tu retrouvé une mue dans ton bac ? car cela arrive que des oeufs restent dans la mue j'ai déja sauvé trois kk d'une mort certaine en les retirant de la mue avec un cure dent et aprés je les ai mis dans une épuisette face au courant et hop naissance dans les jours qui ont suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 18 février 2013 j'ai trouver 2 mues mais pas d'oeuf dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ta snow a du lachée ces juvs twb ....Je te le souhaite vraiment !!! Mais souvent pas facile a voir les premiers temps, de plus ton bac est rempli de cachette avec un sol sombre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 18 février 2013 félicitation pour tes grainages! je te souhaite tout plein de twb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 18 février 2013 trop contente je viens de trouver un bébé panda ou kk je penche plus pour panda je vais essayer de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 18 février 2013 ça c'est bien cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 18 février 2013 dsl pas très net la photo mais c'est tout se que je peut faire avec mon numérique pour des juv si petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ah ouaiii effectivement ça ressemble largement à de la twb !!!! A laisser grandir .... je te souhaite de voir d'autres frères et sœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci benny je le souhaite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 19 février 2013 Et bien mes félicitations didixe premiére F1 et déja des TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 21 février 2013 la surprise de ce soir X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 21 février 2013 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 21 février 2013 Et bien pour ue première... BravoPhaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 22 février 2013 Et bien une jolie bb que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 23 février 2013 me 2eme grainé a laché ses 1er oeufs ^^ elle en a garder 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 28 février 2013 nouvelle photosune des 3 sauvé :et bébé BB qui va bientot avoir 2 semaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 28 février 2013 Cool tu vas bientôt plus avoir de place dans tes bacs avec autant de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 28 février 2013 ça serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 28 février 2013 bravo en espérant de tes juv TWB tiennent le choc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 1 mars 2013 en fessant du nettoyage dans mon aqua aujourd'hui, j'ai eu la surprise de voir que ma juv BB avait une jumelle et j'ai revu mes 2 rescapé foncé j'aimerais d’ailleurs vos avis sur elles des KK ou panda ? ou autre ^^( la petite à gauche :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Félicitations pour tes petites, elles sont bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 5 mars 2013 encore un oeuf rester dans une mue ce matin 1 seul je me suis dit que les autre avait était bouffé par les escargot ou les crevette mais en regardant de plus près vu 2 nouvelle twb couleur foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'est génial !prévois d'autres bacs a la vitesse ou elles vont,tu vas pas réussir a suivre bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 5 mars 2013 C'est cool tout ça didixe, au final tu as combien de TWB maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 5 mars 2013 elles sont toute petite encore et impossible pour moi de voir si y a de la red wine lolsinon 2 BB2 KK ( j'en ai vu qu'une aujourd'hui mais vu la taille l'autre doit être caché ^^ enfin j’espère )et pour le lâché de cette nuit j'ai vu 2 foncé l'une peut être panda ( ressemble a une cbs mais bleu )plus un oeuf noir dans l’épuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 5 mars 2013 l'oeuf a éclos plus qu'a lui souhaiter bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 5 mars 2013 quelque photos des juvune des 2 BB2 petites nouvelles fraîche de ce matinla petite rescapé qui a éclospetite KK qui grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 magnifique !que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2710 0 Posté(e) le 5 mars 2013 felicitation ! une bien belle BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 5 mars 2013 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Yes félicitations didixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites