Invité Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour,qui peut m'aider a identifier cette crevette, taiwan bee red wine?, cristal black???merci d'avance, car je ne sais pas dans quel bac la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Crystal Black de bonne qualité je dirais avec de belles couleurs bien tranchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 salut,assez trompeur, sur la 1ere photo j aurai dit tres jolie CBS, mais sur la 2eme, Red Wine ....Je trancherai sur rw....mais n étant pas encore expert, beaucoup de reserve stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 12 février 2013 je vote pour une red wine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Une red wine un peu trop sombre. Enfin, ça se voit à 10km pour moi ^^ C'est pas du tout une CBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 oui, je l'ai mise avec mes TWbee, merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tu ne peux pas faire de photos de meilleure qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 février 2013 y'a pas à hésiterc'est une red wine sans hésitation avec un rouge sombre comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 12 février 2013 Naska a écrit:y'a pas à hésiterc'est une red wine sans hésitation avec un rouge sombre comme je les aime +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 heu, si ça ce trouve j'en ai déjà vendu comme black comment différencier des red cristal des red wine? certaine ce ressemble tellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 12 février 2013 1 ou 2 photos supplémentaires avec un éclairage différent permettraient de confirmer si c'est une RW ou CBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Ha ba la carrément, c est meme une Taiwan Bee "Red Wine" Hinomaru !!Ou me gourre je ? stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 13 février 2013 les photos confirment mais c'était déjà plus que flagrant sur les premièrestrès belle crevette, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 13 février 2013 J'ai les mêmes Dans mes bacs, c'est bien de la RW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Ah là effectivement, je retire ce que j'ai dis , Red Wine sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 13 février 2013 Red Wine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 y'a pas d'erreur possible, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 13 février 2013 En plus une hinomaru !!!Merci pour ces photos supplémentaires !Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu03 0 Posté(e) le 13 février 2013 crapsinus53 a écrit:heu, si ça ce trouve j'en ai déjà vendu comme black comment différencier des red cristal des red wine? certaine ce ressemble tellement?Tu me préviens si t'en revends ! Je reviendrai avec plaisir te reprendre quelques F1 ! Jolie RW en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Qu'est ce qui vous fait dire que c'est une twb ? et pas une red crystal avec du gene black ?Je ne souhaite pas entendre "la couleur", j'ai des crystal de la meme couleur qui n'ont jamais vu une twb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 13 février 2013 Peux tu mettre des photos pour faire les comparaisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Pupuxe a écrit:Qu'est ce qui vous fait dire que c'est une twb ? et pas une red crystal avec du gene black ?Je ne souhaite pas entendre "la couleur", j'ai des crystal de la meme couleur qui n'ont jamais vu une twb.Sur sa première photo de 23h18, la qualité du blanc et du rouge foncé ainsi que les pattes colorées, laissent très peu de place au doute. Y'a le flash en plus et il n'a pas l'air de faire de sélection où n'en a pas parlé.Après cela reste des photos y'a tjs moyen de se tromper c'est sûr certaine photo on dirait une cbs mais sur celle que je mentionne j'ai trouvé ca flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 pas de sélection pour le moment, née de mes TW bee mixt, black je suppose, car i, y avait très peut de red dans ce bac, depuis je sépare les red et black, après avoir développé du volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites