Invité Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour,qui peut m'aider a identifier cette crevette, taiwan bee red wine?, cristal black???merci d'avance, car je ne sais pas dans quel bac la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Crystal Black de bonne qualité je dirais avec de belles couleurs bien tranchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 salut,assez trompeur, sur la 1ere photo j aurai dit tres jolie CBS, mais sur la 2eme, Red Wine ....Je trancherai sur rw....mais n étant pas encore expert, beaucoup de reserve stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 12 février 2013 je vote pour une red wine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Une red wine un peu trop sombre. Enfin, ça se voit à 10km pour moi ^^ C'est pas du tout une CBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 oui, je l'ai mise avec mes TWbee, merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tu ne peux pas faire de photos de meilleure qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 février 2013 y'a pas à hésiterc'est une red wine sans hésitation avec un rouge sombre comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 12 février 2013 Naska a écrit:y'a pas à hésiterc'est une red wine sans hésitation avec un rouge sombre comme je les aime +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 heu, si ça ce trouve j'en ai déjà vendu comme black comment différencier des red cristal des red wine? certaine ce ressemble tellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites