blondux78 0 Posté(e) le 12 février 2013 Salut voila je vais vous presenter ma shrimp étagére !!Désolé de la présenter ci tard apres l inscription sur le forum mais je suis une quiche en informatique et je trouver pas comment insérer des photos !!BRAVO et MERCI Pupuxe pour ton post tres bien détailler pour inserer des photos via hosting pics ! Voila ma shrimp étagére fini et décoré pour évité que ma femme gueule trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 février 2013 belle réussite ,et très propre!c'est ta femme qui devait être contente tu as quoi comme population? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 12 février 2013 merci ! oui elle est contente ca lui plait !! comme population je vien de finir un autre post dans presentation de mes bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph901 0 Posté(e) le 12 février 2013 On pourra avoir la suite, c'est prometteur tout cela...Très beau et propre...Stéphane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ok je posterai la suite mais pour l instant mon porte monnaie dit stop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites