blondux78 0 Posté(e) le 12 février 2013 Voila présentation de mes bacs !!1er bac 30 litres pour snow f1 et kk, panda en suite bac de 90 litre compartimenter en 3 pour twbm f1 et une panda et les 2 autres me servirons a séparer les femelles et l autre pour selectionet en suite un bac que je vais mettre en route dans la semaine de 90 litre separer en 2 pour accueillir des Sakura primé et des snow de hight qualité et dans le 2 eme je sait pas encore !!Et le dernier un bac de 180 litre comunautaire avec khunly, guppy, neon, crevette du gabon, crevette bambou, ramirezy et d autre mais le nom m' echappe !!Voila présentation fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 février 2013 pleins de beau a venir !avec tous ces bacs tu as de quoi sélectionner !belle organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci !!!J essaye de faire de mon mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour, Voilà une bien belle installation, tu as effectivement de quoi faire de très belles choses .Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites