geek11 0 Posté(e) le 12 février 2013 en F1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci poto pour ce partage, ça me donne bon espoir pour les taïgerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 février 2013 maxoum a écrit:Merci poto pour ce partage, ça me donne bon espoir pour les taïgerine mouais :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 félicitations pupuxe anti croisement Le meilleur reste à venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 février 2013 kronankamon a écrit:félicitations pupuxe anti croisement Le meilleur reste à venir ^^ Je ne suis pas anti croisement, je suis anti hybride. Dans ma quête de challenge, j'ai fais cette hybridation pour voir si j'étais capable de prendre n'importe quelle crevette du groupe serrata, et la croiser avec n'importe quelle crevette du groupe serrata. Elles n'ont pas vocation à être diffusée, et ne le seront probablement pas.La réponse est oui. Plus de challenge de ce côté là -> arrêt de 10 bacs.Qu'entends tu par "le meilleur"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Je ne faisais que te taquiner, je te croyais à la recherche de nouveau patron, rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 février 2013 kronankamon a écrit:Je ne faisais que te taquiner, je te croyais à la recherche de nouveau patron, rien de plus je sais, je l'ai bien pris, t'inquietes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Des nouvelles du croisements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bof pas trop les croisements c'est moche. bon ok, si j'ai 5 minutes ce soir, je fais une photo, mais vous verrez, c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ok on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je vous l'avais dit, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites