Touco13 0 Posté(e) le 12 février 2013 Salut,Voilà! Un de mes bacs est enfin habité J'ai enfin quelques bébêtes à vous présenter!!Niveau photographie je en suis pas encore top niveau matos mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Superbe, un beau petit cheptel de TWB avec des full red et black, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 13 février 2013 elles sont pas mal du tout tes photos!! de bien jolies twb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour,effectivement elles sont bien jolies tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 13 février 2013 C'est moi ou les KK ont une tendance verdâtre, que du bon tout ça Beau groupe, la souche vient de chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Tu commences fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci à vous Maintenant reste plus qu'à attendre que tout ce beau monde grandissent un peu et qu'elles me fassent plein plein de ptite crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 13 février 2013 maxoum a écrit:C'est moi ou les KK ont une tendance verdâtre, que du bon tout ça Beau groupe, la souche vient de chez qui?Oui une d'elles est plus transparente que les autres, elle a des reflets bleu et un peu de vert aussi Magnifique souche qui viens de chez Pupuxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 13 février 2013 lobos a écrit:Tu commences fort En faite je ne suis pas débutant, j'ai fait un long brek de plusieurs années et j'ai voulu reprendre directe avec de belle crecre D'ici deux mois je pense, je me lancerais dans la de la Tibee ou Taibee et des que j'aurais bien compris comment ça marche je tenterais la Pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 17 février 2013 Les petite dernièresPetite partie de cache-cachePas facile à photographier les juvéniles quand on est pas équipé pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Quelques photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Très belles TWB; PS : quel aliment leur donnes tu sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci Sur la photo elles sont en trin de manger un ptit bout de tomate, elles sont comme des folles quand je leurs en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 5 mars 2013 très belle TWB , surtout les full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Enfin ma 1er TWB grainée Le mâle est une RR full redJe crois que les trois prochaine semaines vont me paraitre très longue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Salut,Ca fait un ptit moment que je n'ai pas posté quelques photosQuelques F1Future maman KKEt quelques juvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 30 avril 2013 sa grouille bravo bonne cotinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci Dams Effectivement ça grouille!! Plusieurs naissances ces dernières semaines + la KK full qui est en photo au dessus qui devrait lacher d'ici 1 ou 2 jours. Puis d'ici trois quatre semaines 3 F1 et une KK devrait lacher à leurs tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Les ptites dernières, arrivé hier TigerRili carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 4 mai 2013 elles sont tres belles ,bravo a toi , je suis fan ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci ptit pimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ptite carbon grainée depuis environ deux semainesEt une ptite juv découvert dans mon bacs TWBM et j'ai des doutes sur ce que ça peut être... Je peux avoir votre avis svp? Elle a pas plus de deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Cool pour toi elle sont terribles tes carbon Pour la juv je dirait une pinto lol Non je pense twbm no entry on voit un petit trait rouge sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 superbe tes carbon!!la famille s'agrandit avec toutes ces naissances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Super sympa tes carbon , très bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci, je les aime beaucoup aussi les carbon goups a écrit:Cool pour toi elle sont terribles tes carbon Pour la juv je dirait une pinto lol Non je pense twbm no entry on voit un petit trait rouge sur le dosJ'avoue avoir aussi pensé à la Pinto mais vu que mes TWBM n'ont jamais côtoyé la moindre Pinto c'est pas possible J'espérais quand même une RBfastoche a écrit:superbe tes carbon!!la famille s'agrandit avec toutes ces naissances!! Et encore tu as pas vu les Blue fairy!! J'ai des juv dans tout les coin du bacs!!J'ai ajouté quelques femelle à celle qui viennent de chez toi, je posterai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Les ptites dernières nées il y à environ une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Photo prise vite fait avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Attention une cloud ta casser la tirelire:roll: Il est sympa ton mâle mais lui des femelles twb sa ira plus vite8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Lol, t'inquiète pas pour la tirelire, j'ai repris contact avec un ancien pote qui lui n'avait pas arrêté l'élevage et il m'a généreusement aidé à démarrer ma souche histoire de ne pas trop être en retard Par contre normalement c'est une jeune femelle, sur la photo ça ne se voit pas trop mais elle fait tout juste 1cm.J'ai pas de mâle pour le moment car celui qui était prévu est malheureusement arriver dead :/ mais c'est une Pinto red qui s'occupera de féconder tout ce ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Tranquil d ici peut de temps il va y avoir de la pichto partout en France je pense que c est déjà fait mais lui toutes les femelles que tu peut sa ira plus vite t aura en moyenne 5 pinto par porter voir plus8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui bientôt tout le monde pourra profiter de ces jolies bébête Merci pour tes conseilsEn femelle j'ai une Pinto et deux cloud (issue de Pinto)Je me demandais si ça valait le coup d'y ajouter aussi des femelles TWB et TWBM ou si en faisant ça je risque de trop diluer le gêne, t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 perso j'ai toujours fait sa même avec les twb genre trois mâles pour une douzaine de femelles du coup tu te fais ton cheptel plus rapidement et par la suite tu les met ensemble pour faire une souche 100% pinto comme les twbj'en suis la aussi beaucoup de femelle spotted,back line,back line verticale,pinto mix k14,twb,tangerine,tai ti bee pour 3 mâle 2 spotted 1 cloudje suis entrant de pêcher toute les juv(0,3 a 0,7) dès que j'en vois:shock: pour les mettre dans leur bac définitifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ok merci, je vais faire la mêmeQuelques BT0 et Royale blue ça peut le faire aussi ou pas trop?Je sais pas si je vais dire une bêtise, mais la Tagerine n'est pas une Caridina cantonensis non? Je crois que c'est Caridina serrata var. tangerine tiger, du coup le croisement serait à éviter. Je répète je sais pas si je dis pas une bêtise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Pourquoi pas comme sa tu verra se que sa sort ta assez de bac pour virer les juv ou cas ou elle te plaise paspourquoi a proscrire voir se que sa sort spotted x tangerine ou pinto x tangerine idem avec les aura blue sa peut sortir des truc sympa je pense a la longue a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Pour la Tangerine du faite que ça ne soit pas une cantonensis ça ne devient pas de l'hybridation du coup?Pour les BT0 et Royal blue j'ai un bac poubelle pour viré ce qui ne me plais pas sinon pour la sélection j'ai encore des bacs mais pas assez je pense, j'ai aussi une batterie de 12 x 40l qui n'est pas encore en eau car je vais déménager d'ici quelques mois... Je testerai tout ça des que possible Les Aura blue c'est un autre nom pour les Royale blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut,Aura blue = Tangerine version bleuCaridina serrata sp aura blue / blue tupfel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ok merci David, j'ai trouvé deux trois photo sur le net elles sont sympa Je vais faire quelques ptite recherche, elles me plaisent bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites