goups 0 Posté(e) le 13 février 2013 Voilà quelques photos de mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 février 2013 très belles crevettes. Prend garde cependant ta blue bolt a il me semble une difformité au niveau de la tete "balloon head". Si j'étais toi je ne la mélangerai pas aux autres crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 13 février 2013 Pupuxe a écrit:très belles crevettes. Prend garde cependant ta blue bolt a il me semble une difformité au niveau de la tete "balloon head". Si j'étais toi je ne la mélangerai pas aux autres crevettes. Merci,pour la BB sa tête est tous a fait normal je te posterai une photo plus tard ,elle m'a donné de belle twb haut grades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 février 2013 ok tant mieux alors, ca doit etre la photo qui rend comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour,bien sympa tes crevettes!!j'e profite de ton post pour poser une question:je vois que tu as marqué que tu as eu des twb de haut grade, comment fait ont pour determiner le grade d'une twb?car je vois pas du tout comment on peut faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 13 février 2013 Pupuxe a écrit:ok tant mieux alors, ca doit etre la photo qui rend comme ca.Bonjour,bien sympa tes crevettes!!j'e profite de ton post pour poser une question:je vois que tu as marqué que tu as eu des twb de haut grade, comment fait ont pour determiner le grade d'une twb?car je vois pas du tout comment on peut faire!!C'est comme les grades des crs regarde les deux dernières photos l'avant dernière c'est une TWB panda hinomaru la bande noir du milieu ne touche pas le dessous de l’abdomen et la dernière une TWB panda hinomaru no entry la bande noir du milieu il y a un trait blanc au milieu et après ta la mosura le corps tous blanc ou bleu et la tête noir ou noir avec des taches bleu ou blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Sa fait une éternité que je n'ai pas mis de photos donc voilà quelques photos photo de groupepinto mix pandapandared presque mosuraspotted f1 redKKspotted f1 black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Magnifiques crevettes et trés belle qualité photo, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 16 mai 2013 du joli monde,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 16 mai 2013 tout pareil !!! superbe !!! merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Quelles que petite photos prise a l'instantpinto mix x spottedmosura x spottedmosura x spottedmosura x ? sa c'est passé cette aprem red début de sélectionpanda x spottedmosura back line verticale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Tu as des spécimens a croquer goups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Trop belles les pandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci on voit pas mais la panda c'est ma grosse bertha elle fait presque les 4cm les autres femelles a côté elle paraissent toute riquiqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 29 mai 2013 elle semble bien chargée en tout cas. Belle photos de jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 29 mai 2013 waouh !! ben la jsuis amoureux !! superbe !! merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Vraiment du beau monde!!!!Merci du partage.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci a tousrom1 a écrit: elle semble bien chargée en tout cas. Belle photos de jolies crevettespour être charger elle est charger en moyenne par porter entre 40 a 60 oeufs sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 29 mai 2013 la vache lol ! Superbes crevettes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 30 mai 2013 waouw,superbe la grosse bertha,çà laisse imaginer du beau monde à venir;bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 17 juin 2013 désolé de la qualité j'ai pas eu le temps de faire les réglagespour le moment c'est la seule qui a bien voulu se fourait devant la vitreen tout pour le moment plus d'une trentaine de pinto juv beaucoup de cloud une poignée de zébra et pour le moment de vu une red pintomosura spottedelle a moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Elle est toute mimi, félicitation pour ta trentaine de juv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 17 juin 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 17 juin 2013 merkicomment va gabs t'en ai ou avec le benibachi:hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Magnifique Yannick! Félicitations, j'espère un jour arriver à de si jolies twb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 17 juin 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 17 juin 2013 goups a écrit:merkicomment va gabs t'en ai ou avec le benibachi:hum:Sa vas et toi "pour le sol c'est commander " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 17 juin 2013 moi toujours tu va pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut Yannick, elles sont toute superbe tes crecre!Et félicitation pour tes Pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Superbe la petite pinto, pressé de voir la suite Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Merkidés que les autres se pointent je les shootes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour Goups, Cette jolie pinto est issu de quel croisement? La provenance de ta souche est-elle un secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 18 juin 2013 quelques tof toujours aussi pourris mais bon elle se font désirées et reste au fond du bac SAles bête:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bein pas si "pourris" que ça les photos (à part peut être la 2ème quand même lol) !Enfin bref, elles sont d'assez bonne qualité pour apprécier tes jolies petites pintos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Elles sont magnifiques, arrête de nous faire baver !!!!! lol!!!Belle photo, pas évident à prendre les juves.Biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 18 juin 2013 grave de plus elle sont au fond de l'aqua donc amuse toi je suis sur dés que la lumière est éteinte elle sont toute devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Tu n' as pas essayer de laisser la lumière allumer , une nuit entière, c' est ceux que j' ai fait et j' arrivais à les shooter au réveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 18 juin 2013 non jamais avec la chaleur en se moment pas trop le truc a tester en plus l'éclairage que j'ai c'est la rampe paradisio graduable et sa chauffe a mort même a 30 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 18 juin 2013 A ok , je comprends,j' ai de la chance, j' habite dans le nord!!!!!!!!Mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ta pas répondu sur ton post tes fancy bee spotted ont le gène pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 19 juin 2013 merci a tousversion red pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Arrête yannick, c' est une tuerie!!!!!Tu as vu, je t' ai répondu, normalement oui, mais peut être pas autant que toi , de toute façon, il va falloir que je les laisse pousser un peu.Au pire, tu m' enverras ton tuyau!!!!Non je déconne !!!!!Quoi que!!!! Mdr!!!!!!!Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 26 juin 2013 quelques tofs fait avec mon téléphone elles se sont fait désirer c'est back line verticale enfin la première grainée les autres vont suivre incéssamment sous peu back line verticale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 26 juin 2013 BAdaboum!celle là elles déchirent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 26 juin 2013 merci jean-seb8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 26 juin 2013 jolie cette petite avec une robe noire et quelques touches de blanc dessus.je ne suis pas fan de ces mélanges mais celle la me plait bien.bravo yannick!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Sympa! j'ai hâte de voir ce qu'elle va te sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites