goups 0 Posté(e) le 26 juin 2013 maxsp a écrit:Sympa! j'ai hâte de voir ce qu'elle va te sortir grave j'espère de la pinto asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 26 juin 2013 déjà que tu nous fais envie, abuse pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ta petite zebra black est vraiment superbe:D Vivement que j'ai les mêmes à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 27 juin 2013 tophe a écrit:Ta petite zebra black est vraiment superbe:D Vivement que j'ai les mêmes à la maison!Bientôt bientôt Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Arrête de nous faire baver yannick!!!!!!!!!Non, je me répéte, mais elle est tout simplement magnifique, j' espère que mes spotted m' en sortiront aussi? sinon je vais faire une déprétion!!! lol!!!!Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 27 juin 2013 MerciElle sont jeune les tiennesSi ta quelques mâles met leur quelques femelles twb sa ira plus vite du coup pas besoin d attendre qu une femelle spotted soit à point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Une pitite vidéo de se matin avec en fond sonore ma gambas d'amour là c'est une back line verticale qui passe à la casserole les grainages s'enchaîne a se jour 5 back line verticale,2 twb mosura,1 tangerine,2 tai ti bee,3 twb kk et panda,4 jeunes spotted sont grainé le reste ne devrait pas tarder et tous elles se sont fait prendre soit par pinto,pinto mix f1 ou spotted f1De vue 10 nouvelles juv pinto j'attend qu'elles soit un peu plus grande(0,5cm) et je les fou dans le bac 100% pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Elles font un drole de bruit tes crevettes Belles crevettes, et félicitations pour tes grainages, tu vas avoir de quoi contempler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="Bartok"]Elles font un drole de bruit tes crevettes tu trouve aussi Mercij'éspère aussi avoir de quoi comtempler mais à voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Sympa cette petite vidéo et le fond sonore j'adore !!!! C'est quoi qui fait les petites bulles que l'on voit ? Un oxydator ? Bulleur ? En tout cas tes crevettes sont bien actives comparées aux miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 C est l effet schweppes le rejet du filtre externe au dessus de l eau pour oxygéné un max le bac pour le fond sonore moi aussi j adore elle me fait délirer elle est dans sa période je me met debout et je délire en poussant des cri mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ok je comprend mieux pourquoi l'effet schwepps lol ! Oui ça doit être trop mimi à regarder ta petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 quelques petites tof et j'ai une petite question sur la blue bolt photo n°10 elle a un petit trait noir sur la tête je voulais savoir si quelqu'un a déjà observer ça Mosura pinto cloudred wine issu pinto x twbpinto cloudpinto zebra sûrement une femellepinto cloudback line verticalepinto cloud babyblue bolt avec un trait sur la têtemosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je ne peux t aider pour la blue Bolt mais tes pintos zèbras me laissent rêveuses ellessont mmagnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 D'accord avec mimikenti je trouve la Pinto zebra très sympa !!!Idem pour les mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Magnifique tes souches Goups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 de tres belles crevettes,mais tout de mm un faible pour la pinto zebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merki a tousQu'est ce que vous avez tous avec les zebra Perso je préfère les cloud et c est plus intéressant pour les croisements8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 quelques petites tofsBack line verticalespotted blackpandaback line verticale spotted redbaby pintotibee fancy tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je veux celle de la dernière photo!C'est de loin ma préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 j'ai aussi hâte quelle grandisse voir se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 pouef a écrit:Je veux celle de la dernière photo!C'est de loin ma préférée.idem pour moi,je suis loin d'être fan des tibee mais sa ressemblance avec une RW me plait bien.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Yannick, sympa tes jolies juves de pinto:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci Je suis pas sur que se soit une tibee ou tai ti bee je pense plus a une twb ou pinto mais vu que je ne suis pas sur j ai pas mis de nom au dessus de la photoA voir dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Pas constructif mon commentaire mais franchement de très belles crevettes que tu as la derrière est en effet très prometteuse, quel plaisir d avoir des surprises audsi différentes les unes que les autres comme tu as la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 6 août 2013 quelques tofs de juv que j'aime bien et une d'une mosura a l'heure du repas8) mosurapinto mosura spotted blackpinto cloud redcroisement tai ti bee back line verticale x spotted f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 6 août 2013 Rhooo la petite dernière est tout à fait à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 quelque tof faite cette aprem vite fait principalement de la pintoplace au tofpinto cloud black grainépinto asiat + pinto cloud blackspotted f1 grainé par pintopinto zebra black grainépinto cloud black grainépinto cloud red red wine version back linemosura grainépinto zebra redkk grainé issu spotted f1 x twb grainé par pintopinto mosura spotted blackpinto zebra version asiat sûrement une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 superbe comme partage on en voit pas souvent ,avec leurs appellation au dessus c'est topGaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci beaucoup pour toutes ces belles photos et crevettes .Ca permet aussi de mettre des "visages" sur les différentes pintos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 pffff elles sont moches tes crecres......... je rigole bien sur Yannick. ça va bien chez toi , on dirait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Elles sont magnifiques Yannick! Et ça a l'air de bien marcher, car sont adultes et grainées ! La classe ! Elles deviennent adultes en combien de mois par chez toi les pintos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Que dire....D'la bombe atomique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Un pur plaisir a regarder Yannick, les grainages ont l'air d'être successif chez toi, c'est que tu les bichonnes bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis88021 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Yeah man tu cartone!! vivement une petite selection de red wine backline, ou de sppotted back line, ou imagine panda mosura blue back line... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Merci pour vos commentairesles mâles pinto chez moi sont mature a 2.5 a 3 moiset les femelles qui sont grainée ont de 4 a 5 moisidem que toi alex faire une ... de souche de twb back line de plus la bande des back line se transmet assez facilement j ai pu remarqué Pour la mosura je la verrait bien en blv noir j ai déjà un début avec une blue bolt semi blHâte de les recroiser(twb bl) avec des bl f1Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 waouw,je n'avais pas vu les photos,elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 quelques nouvelles photos d'un peut de tous mais surtout de mes nouvelles pensionnaires prl mosuraprl no entryprl no entryprl mosurabucephalandra sp 10bucephalandra sp bob marleybucephalandra sp velvet leaf 3baby pinto zebra et baby tai ti bee gp f2baby pinto zebra et baby pinto zebra blprl mosuraprl no entrybaby prl no entry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 y'a pas photo au niveau qualité des couleurs!on dirait qu'elles ont été peintes!magnifiquetu as fait ta sélection ou acheté a ce grade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Très crevettes sont toujours un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 merci gaëlle j'ai eu un super plan pour les avoir deux fois moins cher que les prix du marché du coup j 'ai sauté sur l'occase et franchement je ne regrètte pas a tel point que je fait place nette chez moi pour me concentrer sur les prl et un bac pinto seulement,les voir en photo ça laisse rêveur mais quand t'en as des classes à la maison sans mentir tu ne vois que ça, c'est encore plus beau en live:D merci karine je te retourne le compliment,dés que tu poste des tof de tes red wine j'en prend a chaque fois plein les yeux:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 encore plein de belles choses à regarder...tes prl feraient presque oublier les pintos.... enfin presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 quelques nouvelles tofschez les prl les grainage s'enchaîne 3 femelles grainée.Cela fait longtemps que je n'est pas vu des juvs grandir aussi vite,si seulement les pichto pouvait pousser aussi vite prl mosuraprl no entry prl no entry pinto mosura spotted blackred linephoto de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ouahhh ! J'aime bcp la red line... c'est une de tes repros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 fishstart a écrit:Ouahhh ! J'aime bcp la red line... c'est une de tes repros ?yes j'ai en version panda et blue bolt aussi je me répète mais je trouve que la line des bl se transmet assez facilement je trouve en tous cas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 ah oui quand même lol ! Mais moi je suis surtout fan du red (et bleu accessoirement lol) ! Cette petite sort de quel croisement stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bon j'ai une question con !La pinto c'est quoi exactement ? Tête de couleur vive rouge/noire et corps blanc opaque ?Du coup, pourquoi les mosura n'en sont pas.Une panda Haut grade, c'est une pinto ?Wikipinto ne dit rien à ce sujet Merci pour la longue explication ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 pour karine elle est issu du croisement blv x spotted f1franz bin une pinto c'est comme je te les déjà dit c'est ......... une pinto regarde la tof de la pinto mosura spotted si tu regarde bien c 'est toute la tête qui est noir et sur les mosura c'est un capot qu'elles ont sur la tête le bas de la tête est soit blanc ou bleu ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 de bien jolies crevettes,toutes plus belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci yannick ! Bon bein j'ai plus qu'à me trouver de la blv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites