Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baika38

Quel silicone choisir ?

Messages recommandés

Comme dit dans le forum je souhaite cloisonner mon aquarium mais quel silicone choisir ? Est ce que je peux le prendre un magasin de bricolage ou on faut du spécial aquarium ? Merci

baika38 a écrit:
Comme dit dans le forum je souhaite cloisonner mon aquarium mais quel silicone choisir ? Est ce que je peux le prendre un magasin de bricolage ou on faut du spécial aquarium ? Merci

Il te faudra obligatoirement un spécial aquarium car ceux ci sont inoffensif pour la population du bac Wink

Invité
Bonjour,

il existe du silicone spécial aquarium en magasin de bricolage mais il est particulièrement cher.

J'utilise la marque SILIRUB AQ de chez soudal que l'on peut trouver en VPC ou chez un miroitier.

Frédéric

Moi, pour la construction de mes bacs j'ai pris le Silicone Noir Zolux - 310 ml noir, maintenant il y en à aussi en translucide.
Il est vraiment top, le meilleur pour moi, car j'ai testée d'autres marque, mais rien ne vaut celui là
Tu en trouve en magasin d'aquariophilie et en VPC

Tu le trouve chez qui en vpc le silicone zolux, sachant que je cherche du transparent. Merci et le jbl il vaut quoi ?

• Créer...