baika38 0 Posté(e) le 14 février 2013 Comme dit dans le forum je souhaite cloisonner mon aquarium mais quel silicone choisir ? Est ce que je peux le prendre un magasin de bricolage ou on faut du spécial aquarium ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 14 février 2013 baika38 a écrit:Comme dit dans le forum je souhaite cloisonner mon aquarium mais quel silicone choisir ? Est ce que je peux le prendre un magasin de bricolage ou on faut du spécial aquarium ? Merci Il te faudra obligatoirement un spécial aquarium car ceux ci sont inoffensif pour la population du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour,il existe du silicone spécial aquarium en magasin de bricolage mais il est particulièrement cher.J'utilise la marque SILIRUB AQ de chez soudal que l'on peut trouver en VPC ou chez un miroitier.Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Moi, pour la construction de mes bacs j'ai pris le Silicone Noir Zolux - 310 ml noir, maintenant il y en à aussi en translucide.Il est vraiment top, le meilleur pour moi, car j'ai testée d'autres marque, mais rien ne vaut celui làTu en trouve en magasin d'aquariophilie et en VPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika38 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tu le trouve chez qui en vpc le silicone zolux, sachant que je cherche du transparent. Merci et le jbl il vaut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 14 février 2013 bit.ly WpPGzl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites