blondux78 0 Posté(e) le 14 février 2013 bonjour a tous !!je me pose une question et j aimerai bien avoir votre avis !!Est ce que les taiwan bee mixte f1 donne obligatoirement des twb a chaque grainage ou c'est la loterie ??merci d avance de vos retours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 saluttu n'auras pas de twb a chaque grainage c'est le hasard tu peut très bien avoir plusieurs grainage sans aucune twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 14 février 2013 Salut, pour ma part je pense que ça vient aussi de la souche de tes F1. Si tes F1 sont issues de parents twb x twb ou twb x twbmF1 le pourcentage ne sera pas le même au niveau des juvs.Dans mon bac à F1 j'ai eu à chaque fois 3 ou 4 KK minimum (5 grainages au total). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 février 2013 C'est une loterie et en plus les premières à ne pas survivent seront les juve TWB qui sont plus fragileEt en principe cela peu venir de la souche de tes F1 comme dit Chocobill. Par contre les Juve qui sont issues de parents twb x twb ne donne pas de TWBM f1 en principe que des TWB, les f1 tu les obtiens en croisant twb x twbmF1 ou que TWBM, mais là avec les TWBM ce seront des f2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 15 février 2013 dimi53 a écrit:saluttu n'auras pas de twb a chaque grainage c'est le hasard tu peut très bien avoir plusieurs grainage sans aucune twbnon, si ce sont des F1 tu auras des twb à chaque fois, entre 2 et 30% des juv, ca dépend essentiellement de la souche.Le problème c'est que si tu n'as pas 100% de taux de survie, celles qui meurent, comme dit JY, ce sont les twb, donc tu ne les vois pas forcement... c'est pour ça que certains disent "je me suis fait arnaqué, mes F1 ne m'ont jamais sorti de twb"Pour info, en faisant F2xF2, de bonne souche, tu sors de la TWB, j'ai plusieurs exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 15 février 2013 jean-yves a écrit:C'est une loterie et en plus les premières à ne pas survivent seront les juve TWB qui sont plus fragileEt en principe cela peu venir de la souche de tes F1 comme dit Chocobill. Par contre les Juve qui sont issues de parents twb x twb ne donne pas de TWBM f1 en principe que des TWB, les f1 tu les obtiens en croisant twb x twbmF1 ou que TWBM, mais là avec les TWBM ce seront des f2.Comme le montre ce beau tableau de Naska twb x twb peut donner de la F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 15 février 2013 oui ca peut, mais pas forcément. Mes twb ne me donne que de la twb je suis obligé de leur mettre des F1 pour sortir de la F1il pourrait rajouter au F2xF2 très faible pourcentage de twb, mais après il ne pourrait plus mettre son logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 f1 X f1 tu aura des twb a chaque portée si ce n'est pas le cas c'est des f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci de vos lumière !!Espérons que j ai de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites