hypancistrus11 0 Posté(e) le 15 février 2013 100 % naturelComplément alimentaire protéiné très apprècié de nos crevettes Je le donne une fois tout les quinze jours.Aliment composé de mini anneauax non flottants et résistants à l'eau, à base d'épinards et de courges d'Hokkaïdo1 voire 2 mini anneaux pour une dizaine de crevettes environJe conseilles d'enlever le surplus comme tout aliments complémentaires au bout de quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan75 0 Posté(e) le 16 février 2013 j'utilise Shrimp King Complete de Denerle depuis deux mois, car j'avais eu un retour plutôt positif, j'en donne une fois par semaine et les crecre adorent. Aliment équilibré qui ce présente sous forme de petite pastille que je divise en quatre, car plus facilement assimilable.Pour le Shrimp king loop j'attendais d'avoir un peut plus de retour, car les compléments protéinés il faut y allé molo, une fois tous les quinze jours me parait bien, à voir dans le temps. Un petit retour serait le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou0781 0 Posté(e) le 16 février 2013 hypancistrus a écrit:100 % naturelComplément alimentaire protéiné très apprècié de nos crevettes Je le donne une fois tout les quinze jours.Aliment composé de mini anneauax non flottants et résistants à l'eau, à base d'épinards et de courges d'Hokkaïdo1 voire 2 mini anneaux pour une dizaine de crevettes environJe conseilles d'enlever le surplus comme tout aliments complémentaires au bout de quelques heures.T as un retour dessus ?Jusqu a present j utilise la gamme dennerle (complete et proteine)Les crevettes se ruent dessus. Je ne sais pas ce que pense les autres de cette gamme, mais je la trouve tout a faire correct.De plus niveau prix, et en cherchant. Elle est moins cher que mosura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pour moi aucun soucis mais penser à enlever le surplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci de l'info hypan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 BonsoirPerso j'utilise toute la gamme shrimp king depuis pres de 1 an.J'alterne entre complete. Baby. Mineral. Proteine et loops.Que ce soit heteropoda ou canto twbm et twb elles en rafflolent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 18 février 2013 Désolé je n'utilise que le "complete" dans les shrimp king vu qu'on l'a gratuitement...lolMais pourquoi ne pas investir dans de la bouffe payante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites