Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hypancistrus11

NOVO PRAWN de la marque JBL

Messages recommandés

Très bonne nourriture équilibrée pour nos crevettes se présentant sous forme de petites perles qui coulent au fond du bac et résistent à l'eau pour une durée de 24 heures environ
Je donne ce type de nourriture tout les jours où je ne donne pas de complément alimentaire.
1 perle par crevette environ.
Aliment composé de 20 % ortie, riche en oligo éléments et vitamines
Petit + : favorise les mues et des couleurs renforcées.
Pas de variations de paramètres lors de l'introduction de cette nourriture dans nos bacs.

J en donne une fois par semaine, tous les 6 jours une nourriture différentes.
Elles apprécient bien, en 15mn tout à disparu.

Je l'utilise beaucoup plus fréquemment, c'est la nourriture de base de mes crevettes, distribuée un jour sur deux.

Jérôme

moi je leur en donne tous les deux ou trois jours, je varie avec d'autres nourriture comme des feuilles d'ortie et autres, mais c'est vrai que les graines novo prawn doit composé une bonne moitié de leur alimentation chez moi du coup. pour l'instant (depuis 3mois) elles adorent et pas de soucis dans les bacs. je donne +/- 1granulé par crevette.

Perso , j'ai acheté pas mal de produits "Dennerle pack découverte, shirakura Chi Ebi, Shrimp wafer, produits frais , pates, spiruline, etc.

Et bien c'est ce qu'elle préfèrent ( KK, Rw, PinTo), donc j'en donne tous les jours.

Pas cher et efficace.

• Créer...