Invité Posté(e) le 17 février 2013 Je vous présente mes bacs : Le premier osaka 155 litres avec 10 cpo et alevins de danio Mon 54 litres provisoire pour mes danio : et pour finir mon nano 25 litres avec mes snow et Crystal black et sakura (provisoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 17 février 2013 très sympa tes bacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui c est vrai sympa, les cpo utilisent l escalier ???? En tout cas elles sont superbes ...Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Merci oui ils empreintes l'escalier pour allez prié au temple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 bon j'ai refait des testes est sa a l'air pas bon du tous Osaka : ph:8 gh:10nitrates:50 nk:4 nitrite:0le nano: ph: 7.5 gh:18 nitrate :30NK : 3 nitrite :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 jolie ton Osaka tu réussis a garde les bébé dans ton Osaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 merci pour le moment non car j'isolé les femelle a chaque fois mes je pense que c'est mes paramètres qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 as tu essaye avec des breeding box moi ses comme sa que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 ah oui pas bête tu les achète ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2710 0 Posté(e) le 26 février 2013 GDA50 a écrit:bon j'ai refait des testes est sa a l'air pas bon du tous Osaka : ph:8 gh:10nitrates:50 nk:4 nitrite:0le nano: ph: 7.5 gh:18 nitrate :30NK : 3 nitrite :0 avec les parametres de ton nano tu arrives a maintenir des canto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Du coup mes cbs sont devenu rougeâtre, j'ai tous enlevé et ils sont cher un amis. Je pense refaire mes bacs de A à Z et être munie de patience pour les revoir dans environ 2 mois si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 GDA50 a écrit:ah oui pas bête tu les achète ou ? moi je l es achetais a animalis les 2l (15€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites