cawa 0 Posté(e) le 18 février 2013 ma première vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci cawa pour cette video, un vrai régal pour mes mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 18 février 2013 La vache que c est beau... Elles sont magnifiques ...... Bravo.....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 18 février 2013 Wouhaw!! J'adore! J'adore! J'adore!Elles sont magnifique tes crecre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 18 février 2013 À voir cette vidéo, ça me donne envie de passer chez toi même sans projet d'étagères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 19 février 2013 waouw,tu as beaucoup de patrons différents ,j'aime beaucoup celle avec une grosse tache noir sur le ventre(20éme seconde de ta video).Une population qui fait envie,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 27 février 2013 hello,2eme vidéo: Jungle Taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 27 février 2013 ca laisse reveur un bac rempli de twb comme celui ou tout le monde dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 28 février 2013 c'est clair que çà fait envie,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oui, c'est magnifique.C'est moi, ou tes TWB sautent du bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Superbe vidéo et encore on s' en fou de la vidéo!!!!ce sont les crevettes qui nous interesse!!!!vraiment de très jolies tb.Merci du partage.Bonne continuation.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 7 mars 2013 biduleT22 a écrit:Oui, c'est magnifique.C'est moi, ou tes TWB sautent du bac ? oNon lol ya un bac derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci,je croyait vraiment qu'elles sautaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric77 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Encore bravo cawa.Pour les avoirs vues en vrai ... je peux vous dire que la vidéo est bien jolie mais qu'en les voyant directement , ca fait encore plus mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites