lilscud1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je vais vous présenter ici, une bonne alternative aux nanos Dennerle qui sont dans la même configuration ( bac + pompe + lumière ) beaucoup plus chère que les Eheim.Il existe en 3 taille différentes : 16L, 24L, 35LLes caractéristiques des 3 sont les mêmes concernant le côté filtration et lumière.Voici les caractéristiques exact de mon bac (le 16L) : EHEIM aqua style 16Dimensions : 24 x 24 x 28 cmÉpaisseur du verre : 4 mmContenance : 16 litresLumière : Power-LED 7 w, 1200 lumens, 20.000 heuresFiltre Interne : Mini Biobox 200 l/h, Avec cartouche de substrat pro (billes en céramique)Consommation : 4 WAlors mon retour sur ce produit : Comme dit plus haut, ça reste un très bon produit en alternative aux produit nano de chez Dennerle. Tout y est pas besoin de plus. La filtration est plus que suffisante, et j'ai réussi à faire pousser de la pogostemon elferi sans ajout d'engrais ou de co2, juste avec la lumière du bac. Il as aussi les coins arrondis sur le devant.Je pense que les 1200 Lumens contribuent grandement à la pousse des plantes.Voila pour mon 1er retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Oui, ca a l air tout a fait comparable au denerle. Merci du retour Meme surement mieux niveau filtration et eclairage pour les 16 et 24 l. 11 W et 900 lumens affichés chez denerle contre 7 W pour 1200 lumens chez eheim...Par contre c est dommage que sur le 35 litres, l'équipement soit le meme que sur les plus petits Peut etre juste pour 35 litres...stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites