Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEROU631

Crevettes de MEROU63

Messages recommandés

Elles sont vraiment cool t'es crecre... Perso j aime bien la BB...beau troupeau ça doit faire des beaux enfants tt ça...

Phaeton94.

marrant c'est crevettes avec leurs pattes blanche, j'en avait pas encore vue en video
ca donne envie d'en maintenir chez soi .

Bien joli toutes ces petites tu connais les géniteurs de ta panda hinomaru Question

cach44 a écrit:
Bien joli toutes ces petites tu connais les géniteurs de ta panda hinomaru Question

non comme j'en ai plusieurs dans le bac avant que ma voisine me face pratiquement tout crever cette été j'avais des panda mosura toute morte j'étais fou

merci

c'est dommage mais elle ne rend pas en photo elle est beaucoup plus bleu je pense que je vais les changer de bac

Vraiment très belles aussi ces sulaw ! Tu les a en spécifique ou avec tes dennerlis ?

franchement une enorme surprise j'éspère que j'en ai pas jeter à la poubelle avec la mousse pourtant je la secoue bien et regarde mais aucune idée de sa génétique quel crevettes avec quel crevettes ?

Bonjour Merou,

Peux tu donner des nouvelles de ta repro de Spinata ?
As tu obtenu des juv et les as tu gardées?

Vital

oui j'ai eu des juvénile mais il n'y en as pas beaucoup c'est crevettes ne font pas beaucoup de petits
les petits se cachent beaucoup j'avais fait des photos mais elles ne sont pas belle maintenant elles sont plus grande je vous ferais une photo Very Happy et d'autres grainées Very Happy 

• Créer...