geek11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour,je vous présente un produit : benibachi bee speedses dires est que cela booste de façon considérable la pousse des juvéniles.ayant des prl et des twb qui grandisse lentement,j'ai testé (depuis quelques mois),déjà la poudre flotte...pas très pratiqueil y a de l'agitation une fois mis dans le bac,mais en terme d'evolution de juvéniles,ça n'a pas bougerpour moi pas indispensable,à se servir comme poudre pour juvéniles comme en trouve chez pas mal d’éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci geek pour ce retour.Chez moi aussi les tb , poussent doucement, leur ptite soeur f2/3, font pratiquement le double d' eux, mais le principal, c' est que tout ce passe bien.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 1 mars 2013 geek a écrit:Bonjour,je vous présente un produit : benibachi bee speedses dires est que cela booste de façon considérable la pousse des juvéniles.ayant des prl et des twb qui grandisse lentement,j'ai testé (depuis quelques mois),déjà la poudre flotte...pas très pratiqueil y a de l'agitation une fois mis dans le bac,mais en terme d'evolution de juvéniles,ça n'a pas bougerpour moi pas indispensable,à se servir comme poudre pour juvéniles comme en trouve chez pas mal d’éleveurs.as-tu comparé sur 2 bacs avec des crevettes identiques ?à J+16 mes juvs PRL font 6/7mm avec du bee speed... malheureusement pas de juvs dans mon second bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 non j'ai comparé par rapport au développement d'une taille normale de taiwan bee sans le produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites