TITIS11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour a tousQuelqu un a deja tester de la norriture benibachiDit moi si cest aussi bien que de la nourriture shirakuraMeci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bankai1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 chez moi elles aiment bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 4 mars 2013 TITIS a écrit:Bonjour a tousQuelqu un a deja tester de la norriture benibachiDit moi si cest aussi bien que de la nourriture shirakuraMeci a tousj'ai testé:Gold foodSP foodok, par contre pas testé la nourriture SHIRAKURA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'utilise aussi les 3 nourritures Benibachi occasionnellement, elles adorent Par contre jamais testé la nourriture que tu cites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbp 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Chez moi, elles se jettent littéralement le Red Bee Ambitious. Pas mal aussi sur le Kale Food. Moins concluant sur Gold Shrimp Food. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 je tourne avec red bee ambitious pour toute mes prl et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mewe 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 benibachi shrimp food spelles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonsoir,Très bon produits.Moi, j'utilise quelques produits de la gamme "Beni", entre autre: Benibachi Komb Food disponible chez notre partenaire http://www.natureaquadesign.com/fr/benibachi/246-benibachi-komb-food.html, Cela reste un bon compromis, utilisé en alternance, surtout pour les juves, vue sa faible granulométrie Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites