DOU45 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bonsoir J'ai acheté des test goutte aquli. J'ai fait trois test de la même eau mais trois résultats différents Le premier après chaque goutte je remue légèrement et j'ai un ph de 6.5Le deuxième je touille avec un crayon j'ai un Ph de 7.2Le trosième je secoue bien après chaque goutte et j'ai un ph de 8. Je pense que le premier est bon mais pouvez-vous m'éclairer. Dans le doute j'ai fait un changement d'eau et je pars 1 semaine.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Il est vrai que le test du ph aquili est pas top top j'arrive a avoir des couleurs qui ne sont pas dans le nuancié moi je remue entre chaque goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 23 février 2013 Moi au aussi je remue à chaque goutte mais la façon d'agiter comme demaner sur la notice va faire varier le ph. Plus on agite je dirais plus il y a d'air plus le PH augmente. Quand je prends une pipette et je pompe pour mélanger le ph monte à 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il a l'air tip top ce test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour Dis donc oui vraiment de la M.... ce test en gouttes ..... Moi je te préconise, si tu veux avoir un résultat précis de ton ph, d'acheter autre chose qui gaze un peu plus soit un test goutte d'une autre marque soit un pH-mètre Moi perso j'utilise le test gouttes JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites