lobos1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C est des pleurodelles américains ils mangent trop d hamburger aux vers de vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolibri 0 Posté(e) le 18 mars 2013 lobos a écrit:C est des pleurodelles américains ils mangent trop d hamburger aux vers de vaseles pov... ils ne mangent même pas tt les jours...je recommence à mieux m'en occuper... parce que je les ai un peu malmené pdt l'installation...c resistant ces bebetes... heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Sont trop délires ces bestioles, on dirait des dinosaures aquatiques!J'en connais un chez moi qui adorerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonsoir et merci pti oiseau ils sont top ces bébêtes.... Ça se reproduit bcp. Imagine qu il y a une période....en tt cas merci....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolibri 0 Posté(e) le 20 mars 2013 se reproduire bcp... oui, tt le temps... sauver les bébés c'est autre chose...il faut donc retirer les larves, sans les mettre à l'air... les nourrir... et on arrive à en sauver...et le grossissement est assez long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Et dire qu'y en a qui me trouvent bizare avec pes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Kolibri,Perso j'adore, tu en vends pas des BB ??? Je tenterai bien dans mon bassin extérieur pendant la belle saison puis retour maison....sinon que bac.....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites