Invité Posté(e) le 26 février 2013 alors voici tou les bac que jai actuellement en eau le 160 litre [img][/img]sol: pouzolane et jbl manadoeclairage 2x30w 1 power glo 1 aqua glopopulation 30 guppys male toute espece confondue 8 corydoras trilineatus5 kuhlides crevette heteropoda de base 60 voir plus une crevette bleu du gabon ancistrus gold 2/1ancistrus noir 4 femelle le nano 15 litres sol 100% pouzolane eclarage fluo compact 9 w population u 10 de white pearl[img][/img]popuale 240 litres special repro de guppy separer en 5 compartimentpopulation guppys blue japanguppys endlers cobraguppys endlers tiger rouge [img][/img]a venir les photo du 200 litres a ecrevisse naine et 130 litres red cherry le 200 litres a ecrevisse naine bac separer en 4 avec un decante interne population 1 clp de cpo1 cpl de cambarellus diminutus une cmbarellus texanus sexe inconue des sp green eet de la soupe de guppysphoto prise a la mise en eau depuis jai rajouter un capot je montrerai tou ca bientot [img][/img]a venir le 130 litre red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Jolis bacsJe ne sais pas si c'est toi qui les a fait ,mais les séparations de ton bas à repro sont vraiment très propres , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 merci et non ce nest pas moi mais un amis qui me les as fabriquer il as fait les separation du 240 litres et a fabriquer entierement le 200 litres separer en 4 avec la decantation interne un systeme de goutiere pour que l eau ce deverse dans les 4 bac et les grille a ras du sable pour laspiration de leau je sais pas si on voi bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites