steph901 0 Posté(e) le 27 février 2013 Salut,,,vous pouvez me dire ou je peux trouver du sel Preis pour préparer mon bac....Quelle quantité y mettre....Je viens de mettre le sol générique de chez M...........77, bac de 30litres, et 18watts en lumière...Bref, tous les conseils sont bon à prendre et je vous remercie par avance...Stéphane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 27 février 2013 steph91 a écrit:Salut,,,vous pouvez me dire ou je peux trouver du sel Preis pour préparer mon bac....Quelle quantité y mettre....Je viens de mettre le sol générique de chez M...........77, bac de 30litres, et 18watts en lumière...Bref, tous les conseils sont bon à prendre et je vous remercie par avance...Stéphane...Tu peu le trouver egalement chez miniaqua77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 28 février 2013 Salut Moi je l achète sur aquascape je n'ai jamais fait de comparatif de prix avec d'autre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bjr,Effectivement tu peux le trouver sur le même site de VPC que celui où tu as acheté ton sol générique Ce qui est pas mal si tu n'as pas beaucoup de bac c'est de le prendre en 200GR !!! tu remineralises déjà quelques centaines de litres avec cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Je t'en vends une 100aine de grammes si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Yo a écrit:Je t'en vends une 100aine de grammes si tu veux. Pareil si tu veux Et je peux meme te le livrer si tu veuxEnvoie moi un si t interresserJe pese ce qu'il me reste et on voi pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Moi j'en ai pris chez miniaqua77 , recu tres rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph901 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Salut,,,Merci pour vos reponses et je vais voir avec aquabob....Je garde les infos pour les autres membres...Steph91.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 steph91 a écrit:Salut,,,vous pouvez me dire ou je peux trouver du sel Preis pour préparer mon bac....Quelle quantité y mettre....Je viens de mettre le sol générique de chez M...........77, bac de 30litres, et 18watts en lumière...Bref, tous les conseils sont bon à prendre et je vous remercie par avance...Stéphane...Salut StephSi tu passe à la maison, j'en ai de disponible @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites