rom06 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour à tous, Dans le but de garnir mon aquarium nouvellement mis en eau que je présente sur ce forum je suis à la recherche de plante à pousse rapide j aimerais de la cératophyllum demersum des plantes flottantes et différentes mousses.J'habite en région parisienne mais je suis prêt à payer des frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je veux bien te donner le la plante flottante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 28 février 2013 nico80 a écrit:Je veux bien te donner le la plante flottante . Super! je te contacte par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour,J'ai de la Varech d'eau.Si vous êtes intéressé, MP moi.Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Tu n'as qu'a passer prendre un café...Tu pourras récupérer quelques boutures et mousses de mes bacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J' ai de la pistia et lentilles si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites