chaps77 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour,Un peu de nouvelles depuis le temps !Tout va bien mis à part dans un bac où j'ai eu une montée de nitrate dû certainement à un excès de nourriture... Mais tout est rentré dans l'ordre.J'ai toujours des TWB "pure" (pas de gene pinto ou autre). J'essaie de séparer les red et les black.J'élève aussi des pinto et je dois avoir une petite dizaine de sub-adultes Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 1 mai 2015 J adore tout ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Merci Oups désolé pour la dernière photo a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 2 mai 2015 chaps77 a écrit:Merci Oups désolé pour la dernière photo a l'envers je me demandé si tu avais pas créer de nouvelles crevettes très belle crevettes et bon courage pour ton nouveau départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites