vinsyl78 0 Posté(e) le 28 février 2013 jai une question les amis !!!combien y'a t-il de tps entre deux grainages en moyenne environs???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 1 mars 2013 vinsyl78 a écrit:jai une question les amis !!!combien y'a t-il de tps entre deux grainages en moyenne environs???merci dépends de l'âge de la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bonjourchez moi elle peuvent re grainer entre quelques heures après le laché car une femelle est fécondable dans les 4 heures qui suivent sont laché, jusqu'à 1 semaine après, mais je ne pense pas qu'il y est un temps bien précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Dams403 a écrit:bonjourjusqu'à 1 semaine après, mais je ne pense pas qu'il y est un temps bien précis Salut,Jusqu a plusieurs jours apres une mue ? La nouvelle carapace ne durcie pas plus vite que ca, empechant le male de pouvoir féconder ?stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Moi j'ai 2 femelles qui ont laché les juvéniles mi-janvier et elles n'ont pas regrainé depuis... je crois qu'il y a pas de rêgle précise... Sauf que la fécondation se fait juste après la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsyl78 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci a tous c gentil de m'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 mars 2013 @ stef non chez moi elle remue souvent la semaine qui suit leur laché donc elle regraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Dams403 a écrit:@ stef non chez moi elle remue souvent la semaine qui suit leur laché donc elle regraine même chez les vieilles crevettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Dams403 a écrit:@ stef non chez moi elle remue souvent la semaine qui suit leur laché donc elle regraine Ha d 'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites