ely77 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour,Depuis le mois de décembre que je parcourt le forum, j'ai pus avoir plein de bon conseil sans poster la moindre question (juste en cherchant un peu ) et j'en remercie tous les pros de la maintenance de ces belles crevettes!maintenant je me lance ps:désolé d'avance suis nul sur pc et sur photo ^^bac 40L twb et twbm(bientôt bac f1)/sol oliver Knott + eau osmosée sel preisbac 30L crs et cbs/sol oliver Knott + eau osmosée sel preiset le dernier bac 54L futur twb et femelle twbm(rodage)sol red bee sand + eau osmosée sel preisvoilâ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 très sympa tes bacs,très belles crevettesbravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely77 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci gaelle !C'est un vrai plaisir de les voir évoluées dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Belle petite installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti08 0 Posté(e) le 4 mars 2013 super tes petits aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely77 0 Posté(e) le 4 mars 2013 lefti08 a écrit:super tes petits aqua Merci alex, pas mal leurs nid d'amour :-) j'ai plus qu'a attendre que mes twb se reproduisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 5 mars 2013 C est effectivement très sympa tout ça... Joli bac et crecre....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ben dis-donc en 3 mois seulement et juste en parcourant le forum... Chapeau!. t'as du y passer du temps( sur le forum. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Salut,Félicitation, il y a du beaux mondes là-dedans .Combien en comptes-tu aujourd'hui de TWB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely77 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Actuellement 9 twb dont 4 juvéniles nées dans mon bacC'est un début Merci à ceux qui mon félicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 mars 2013 sympa tes petitis bac tu as de quoi bien t'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 très sympathique tout çail y a déjà de quoi faire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites