biduleT22 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Sur ce post je vais poster toutes mes question afin de ne pas créer d'autres sujets.- Quels sont les paramètres de maintenance des TIBEE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Salut,Personnellement tout mes bacs tournent aux mêmes paramètres, "para twb", y compris les tibee.Après à toi de selectionner tes souches en fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Comme David, mes bacs sont tous adaptés au TWB.Récemment j'ai acquis des tigers, j'ai chercher une souche adaptée à ces paramètres.Comme ça pas de galère d'acclim / croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 mars 2013 pareil bac tibee meme paras que es bacs a TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci pour vos réponse .Mais quand on met les tigers dans le bac a TWB, elles supportent car il ne leur faut pas les mêmes paramètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 5 mars 2013 D'où l'intérêt de choper une souche élevée aux paramètres Twb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci a tous de m'avoir éclairé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pour les TWB, est on obligé de chauffer l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 13 mars 2013 non tu n est pas obligé de chauffer ton eau mais attention a ce que la temperature du bacs ne descende pas trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci,environ a combien minimum en température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 13 mars 2013 minimum 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour, je me demandais avec quel croisement peut on obtenir des green hulk ?Je recherche des anentomes helena car mon 50l est envahi de mini planorbes, quelle quantité me conseillerez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je voudrai savoir si on peut donner de l'aliment écrevisse ( http://www.navaquarium.fr/index.php?id_product=24&controller=product ) pour les TWB ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites