blondux78 0 Posté(e) le 4 mars 2013 salut les amis !!voila j'ai envie de me faire un nano 20 litres pour tiger bto !est ce que vous auriez des conseil pour demarer ?je voulais mettre en sol un quartz qu nen pensez vous ??apres pour le reste j attend vos conseils !!merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 salut,pour ma part j'ai mis moitié quartz ,moitié akadamatu as une stabilité de tes paramètres ,et une eau cristallineet mes bto se plaisent(souche de Jean yves qui est superbe)vois avec le vendeur qui te procures ta souche a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'en détiens dans un bac de 110litres et un autre de 40litresComme sol elles sont sur 1/3 Akadama 2/3 Quartz, mais tu peux sur quartz seul, j'ai mis de l'Akadama surtout pour avoir une eau cristalline.Filtration par 3 exhausteurs AQ-380, (gros volume de filtration)pour le 110litres Mes paramètres sont Ph 7Conductivité 400µsTempérature 22° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ok au niveau para ça parait plus simple que les twb !!Oui j'ai vu les photo des bto de jean Yves elles sont belle et j en prendrai bien un lot par la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Et pour l eau vous faites 100 % eau osmosee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Pour ma part, oui 100% eau osmosé, mais là aussi on peu utilisé de l'eau de conduite coupé avec de l'eau osmosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ok bon je le met en eau cette apres midi !!et je vous montrerai le rendu du bac !!*merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyhre 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Salut cédric T'es à fond là!!!! Je te vois acheter des crevettes, monter des nouveaux bacs.C'est super cool.Vivement les photos !!!A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Loll oui mon ami je suis a fond ! Ça a bien changer depuis que tu et passer !!Passe quand tu veut !Je posterai les photo une foi tous fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyhre 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Le probleme c'est que c'est super loin Je dois aller recuperer une commande dans le 95 la semaine prochaine je pense.Je te dirai le jour et si tu es disponible avec plaisir !!!!Vivement les photos en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites