Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Easy Life CATAPPA-X

Messages recommandés

Invité

salut,

Je découvre que easy life a sortit un prod a base de cattapa, ce qui m etonne beaucoup c est qu ils disent que ca ne teinte pas l eau ....

http://www.floraquatic.com/easy-life-catappa-x.html

Si ce sont les tanins qui apportent les bienfaits et la aussi la couleur de l eau....je comprend pas bien scratch

Ca vous dit quoi ?

(post eventuelement a deplacer)

stef

Chez moi la catapa ne colore pas l'eau elle relargue au début et je le fait volontairement dans un autre contenant Wink

Et il n'y a pas que les tanins qui sont bénéfique et de plus c'est pas obligatoirement avec la couleur que l'on a du tanin ...

Je dis ça je dis rien Smile c'est mon ressenti Smile mais peut être que je me trompe Embarassed

Invité

D accord, merci pour l info Smile

En effet, il n y a pas que le tanins qui est utile dans la feuille, mais je partais du principe que les tanins étaient ce qui donnait cette couleur, donc pas de couleur, pas de tanins....mais je me trompe aussi peut etre Wink

Et donc la pour le liquide du coup ca ferait : Pas "morceaux" de feuille (c est que du liquide) et pas de tanins....

Je me demande ce qu il reste?

pardon si ma question a l air un peu " con", mais je capte pas, lol !

stef

stephane351 a écrit:
D accord, merci pour l info Smile

En effet, il n y a pas que le tanins qui est utile dans la feuille, mais je partais du principe que les tanins étaient ce qui donnait cette couleur, donc pas de couleur, pas de tanins....mais je me trompe aussi peut etre Wink

Et donc la pour le liquide du coup ca ferait : Pas "morceaux" de feuille (c est que du liquide) et pas de tanins....

Je me demande ce qu il reste?

pardon si ma question a l air un peu " con", mais je capte pas, lol !

stef

MDR.....ça me rappelle la pub pour le déodorant sans parfum....! Razz

Invité

mdr !

Sans parfum, sans alcool, sans parabène, sans aluminium......

IL RESTE QUOI ?

de l air comprimé.... Smile

stef

• Créer...