Invité Posté(e) le 4 mars 2013 salut, Je découvre que easy life a sortit un prod a base de cattapa, ce qui m etonne beaucoup c est qu ils disent que ca ne teinte pas l eau ....http://www.floraquatic.com/easy-life-catappa-x.htmlSi ce sont les tanins qui apportent les bienfaits et la aussi la couleur de l eau....je comprend pas bien Ca vous dit quoi ?(post eventuelement a deplacer)stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Chez moi la catapa ne colore pas l'eau elle relargue au début et je le fait volontairement dans un autre contenant Et il n'y a pas que les tanins qui sont bénéfique et de plus c'est pas obligatoirement avec la couleur que l'on a du tanin ... Je dis ça je dis rien c'est mon ressenti mais peut être que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 D accord, merci pour l info En effet, il n y a pas que le tanins qui est utile dans la feuille, mais je partais du principe que les tanins étaient ce qui donnait cette couleur, donc pas de couleur, pas de tanins....mais je me trompe aussi peut etre Et donc la pour le liquide du coup ca ferait : Pas "morceaux" de feuille (c est que du liquide) et pas de tanins....Je me demande ce qu il reste?pardon si ma question a l air un peu " con", mais je capte pas, lol !stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 mars 2013 stephane351 a écrit:D accord, merci pour l info En effet, il n y a pas que le tanins qui est utile dans la feuille, mais je partais du principe que les tanins étaient ce qui donnait cette couleur, donc pas de couleur, pas de tanins....mais je me trompe aussi peut etre Et donc la pour le liquide du coup ca ferait : Pas "morceaux" de feuille (c est que du liquide) et pas de tanins....Je me demande ce qu il reste?pardon si ma question a l air un peu " con", mais je capte pas, lol !stefMDR.....ça me rappelle la pub pour le déodorant sans parfum....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 mdr !Sans parfum, sans alcool, sans parabène, sans aluminium......IL RESTE QUOI ? de l air comprimé.... stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 mars 2013 et encore,c'est pas sur...t'a oublié sans gaz propulseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites