Monaco44 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bonjourayant reçu des crevettes commandé des snow ,et 1 autre ou est inscrit 1 k d o je ne conprend pas ce que cela veut dire ,je débute ,merci de me dire ce que cela veut dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj33 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour,Peut être que KDO=cadeau ? Vive le langage SMS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ouep pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2710 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ouai ca parait le plus plosible 1 cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beretta92 0 Posté(e) le 5 mars 2013 +1 pour cadeauChez Crusta Shop j'en ait reçu pareil dans un sac séparer inscrit KDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 la gratuité me parait des plus logiquec'est a coup sur 1 offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monaco44 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci de vos réponses ,elles viennent de crusta shop ,donc cadeaux. monaco 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 5 mars 2013 +1 pour cadeauest il y avait quoi ou est ecrit KDO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monaco44 0 Posté(e) le 5 mars 2013 pour moi une autre snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites