julien2710 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Salut a tous,Je me pose des questions sur les mues de nos crecre , et je ne trouve pas toutes mes reponsesMes crystales sont arrivés depuis 5 jours et pas de traces de mues normale ou pas?Doit il forcement y en avoir?Comment les aider? Avec des produits?Si il y a d'autres choses a savoir je suis preneur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Laisse le temps au temps et laisse tes crevettes grandir Elles muent au départ quand elles grandissent , elles se débarrassent alors de leur carapace devenue trop étroite. Une fois adulte , le changement est régulier mais je ne connais pas la fréquence , peut être une fois tous les 40 jours pour que les femelles puissent être fécondées notamment.Les experts du forum confirmeront ou non ce dernier point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Salut, je suis d'accord avec Cdtmitchell, et petite précision, les crevettes étant des animaux à sang froid leur métabolisme est proportionnel à la température. Donc la fréquence des mues sera aussi fonction de ce paramètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Plus 1Moi pour les mues, je fais des changements d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2710 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Pour ma temperature 24 degres.Donc rien d'anormale dans le fait qu'elles n'aient pas muer malgre un changement de bac.Je laisse faire alors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Alors tu sas observé des mues ou des grainages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites