steph36 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour à tous, Je souhaite maintenir des twbm et a plus ou moins long terme voir apparaitre des TWB, ma 1ere question est de savoir comment vous faites pendant vos vacances, car je n'ai pas la possibilités d'avoir quelqu'un qui passe chez moi. Je me demande si il est raisonnable de me lancé dans cette aventure si aux vacances je doit tout perdre, pour mes Red Cherry je met des trucs spécial vacances pour poisson et j'ai jamais eut de problème mais vu que les TWB sont super fragiles je me pose des questions quant à leurs survie lors d'absence de 2 ou 3 semaines.Comment faites vous ?Merci pour les infos que vous voudrez bien partager Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Si dans ton bac tu as beaucoup de java et beaucoup de feuilles de catappa, ça devrai aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely77 0 Posté(e) le 6 mars 2013 j'ai déjà laissées mes crs/cbs/twbm 2 semaines et aucune perte, je met pas mal de cattapa + feuilles de bananier et bien sur faut que t'ai pas mal de mousse dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph36 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ok , merci, j'aurai cru que c'était plus fragile, sauf peut être si a ce moment là on a des juvéniles , enfin j'en suis pas encore là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Pour les juvs, comme déjà dit avant il faut de la catappa, java, feuille de chêne, fruit d'aulne et nourrir avec de la nourriture riche ( supermouthing shrimp de chez nav aquarium, tranche de banane )Quand j'ai commencé, je n'ais pas nourrit pendant 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites