rom06 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon paquet de feuilles de cattapa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour.Il t'en faudrait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely77 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ici sinon> http://www.miniaqua77.com/category.php?id_category=144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Une centaine serait pas mal c est vrai quelles sont moins cher sur ce site que ceux que j ai parcouru. Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je n'en aurai pas autant Pas mal le tarif chez miniaqua sinon ta Amy-lin ou quelque chose comme ça sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 chaps77 a écrit:sinon ta Amy-lin ou quelque chose comme ça sur eBay http://stores.ebay.fr/Amys-Ketapang-Inc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Vas sur le lien qu'a donné sbim, c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely77 0 Posté(e) le 7 mars 2013 nicolasbirdy a écrit:Vas sur le lien qu'a donné sbim, c'est le mieux Pourquoi c'est le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 parceque c'est le moins cher frais de port compris (10€ les 100 feuilles frais de port compris)!!!!!! et à partir de 300feuilles achetées il m'a offert des fruits de catappa en plus il fait 5% de réduction en ce moment! on est nombreux à commander chez lui et jamais de soucis..............c'est dommage romain, si tu me l'avais dis ou que j'y avais pensé, j'aurais pu te mettre quelques fruits d'aulnes et feuilles de catappa dans l'envoie des plantes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely77 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci pour ta réponse je pensais que c'était une question de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C est un peu la galère en ce moment pour en trouver.... Il semble que la saison ne soit pas bonne... Donc c est un peu la disette ... Perso j attend leur retour chez miniaqua77...Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci pour vos réponses ce n'est pas très urgent mes bacs sont en début de cyclage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Vivement des photos.... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tu peux le voir dans présentation des bacs j'ai nommé le post "c'est enfin parti!"Les photos ont été prises avant que j'y place tes cadeaux sur des ventouses pour le moment j'attends une racine. J'en prendrais de nouvelles quand il aura un minimum de forme.Encore merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites