toinou56 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour,Dans le descriptif très élogieux de la spiruline, il est mis que cela permettrait de renforcer et immuniser nos crevettes ainsi que les stimuler à la reproduction.J'ai donc acheté des pastilles de spiruline pur à 98% sur un site spécial pour les crevettes.Je me demandais si cela est une bonne chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour, moi j'utilise de la spiruline en poudre que je met devant le rejet du filtre pour les juvs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je ne recommande pas de l'utiliser sous la forme pure ou alors à de faible dosej'utilise bcp la spiruline mais dans des préparations ayant 5 voir 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tout d'abord merci à vous deux de m'avoir répondu .Titof67 a écrit:je ne recommande pas de l'utiliser sous la forme pure ou alors à de faible dosej'utilise bcp la spiruline mais dans des préparations ayant 5 voir 10%Du coup, ça te semble néfaste de leur en donner ? Ou je pourrai mais très rarement ?biduleT22 a écrit:Bonjour, moi j'utilise de la spiruline en poudre que je met devant le rejet du filtre pour les juvs.Salut, est-ce que tu as remarqué un plus pour les petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 9 mars 2013 sous format pur, 1 fois semaineattention à la poudre ça encrasse les filtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Titof67 a écrit:sous format pur, 1 fois semaineattention à la poudre ça encrasse les filtresTrès bien, merci beaucoup du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 9 mars 2013 toinou56 a écrit:Tout d'abord merci à vous deux de m'avoir répondu .biduleT22 a écrit:Bonjour, moi j'utilise de la spiruline en poudre que je met devant le rejet du filtre pour les juvs.Salut, est-ce que tu as remarqué un plus pour les petites ?Non, pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je vais tester tout ça alors , merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites