seb541 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bonjours a tous j'aurai besoin de vos conseil voila j'ai envi de faire un tapis de mousse de mon 30l mais je sais pas quelle mousse prendre merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour, moi je ferai un tapis de riccia ou de fissidens fontanus, il leur faut un bon élairage et du co2, mais ce sont mes gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Titof à un beau tapis de riccardia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 6 mars 2013 La flame moss est pas mal et pas trop exigente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 6 mars 2013 La china moss rampe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci pour les réponses je crois que je vais essayé avec la china moss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites