Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasbirdy

avis "engrais à argile verte"

Messages recommandés

il est dit dans la notice qu'on peut l'utiliser avec des invertébrés, mais je préfère vous demander votre avis pour en être sur Smile

pensez vous que je peux en mettre dans le fond de mon akadama tout en gardant en vie mes TWB?



la notice :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de la fumer plutot y a moin de risque !!! lolll clown
j'y connait rien nico mais fallais que je trouve une connerie a dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu ce sujet mais moi ce n'est pas marqué que c'est de la montmorillonite donc je n'était pas sur que ce soit la même chose. Et dans la mienne c'est marqué qu'elle est enrichi en fer alors j'ai des doutes sur la possibilité de son utilisation avec taïwan bee.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy a écrit:
J'ai déjà vu ce sujet mais moi ce n'est pas marqué que c'est de la montmorillonite donc je n'était pas sur que ce soit la même chose. Et dans la mienne c'est marqué qu'elle est enrichi en fer alors j'ai des doutes sur la possibilité de son utilisation avec taïwan bee.....

dans le doute abstiens toi... à moins que quelqu'un ait déjà testé ce produit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re,

En effet, comme sur la notice il y a écrit "A PARTIR d argile verte", je m abstiendrait aussi dans le doute...

stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1... d'autant plus que c'est un engrais enrichi en fer,fer qui doit donc être soluble pour être assimilé par les plantes.si le fer est dissout(le fer à 10 sous c'est pas cher!) dans l'eau ça ne doit pas être bon pour les crevettes.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...