nicolasbirdy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 il est dit dans la notice qu'on peut l'utiliser avec des invertébrés, mais je préfère vous demander votre avis pour en être sur pensez vous que je peux en mettre dans le fond de mon akadama tout en gardant en vie mes TWB?la notice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 essaye de la fumer plutot y a moin de risque !!! lolll j'y connait rien nico mais fallais que je trouve une connerie a dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ok blondux, merci, ça, c'est fait....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 salut,http://www.taiwan-bee.net/t1249-argile-verte-montmorillonitestef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai déjà vu ce sujet mais moi ce n'est pas marqué que c'est de la montmorillonite donc je n'était pas sur que ce soit la même chose. Et dans la mienne c'est marqué qu'elle est enrichi en fer alors j'ai des doutes sur la possibilité de son utilisation avec taïwan bee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 8 mars 2013 nicolasbirdy a écrit:J'ai déjà vu ce sujet mais moi ce n'est pas marqué que c'est de la montmorillonite donc je n'était pas sur que ce soit la même chose. Et dans la mienne c'est marqué qu'elle est enrichi en fer alors j'ai des doutes sur la possibilité de son utilisation avec taïwan bee.....dans le doute abstiens toi... à moins que quelqu'un ait déjà testé ce produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 D'où le fait que j'ai fais ce post pour avoir les avis de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Re,En effet, comme sur la notice il y a écrit "A PARTIR d argile verte", je m abstiendrait aussi dans le doute...stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 8 mars 2013 +1... d'autant plus que c'est un engrais enrichi en fer,fer qui doit donc être soluble pour être assimilé par les plantes.si le fer est dissout(le fer à 10 sous c'est pas cher!) dans l'eau ça ne doit pas être bon pour les crevettes.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ils disent que le fer chélaté n'est absorbé que par les plantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites