Naska11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjourles photos ne sont pas de superbe qualité car le verre du bac n'est pas top et en se prête pas à la photo, mais je voulais partager avec vous quelques nouveaux résultatas vraiment plaisant et encourageants à continuer de travaillerVoici quelques TWB obtenues en croisant différentes TWB précédemment obtenues par d'autres croisementsCa motive à pousser le travail dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oui, elles sont magnifiques, ça donne envie Ce sont des pandas mosuras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Toujours aussi belles tes photos C'est quoi comme spécimen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Superbe Olivier j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 alors là, chapeau OLivier!!!elles sont....MORTELLES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci à vouscontent que le partage soit appréciéil s'agit en fin de compte de ce qu'il appellent des shadow blue, c'est en quelque sortedes mosura j'ai envie de dire que c'est la même choses que celles que j'avais sorti en rouge mais cette fois ci en bleuvoir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 8 mars 2013 elles sont magnifiques bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Naska a écrit:j'ai envie de dire que c'est la même choses que celles que j'avais sorti en rouge mais cette fois ci en bleuvoir ICICe sont des red wine mosura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Magnifique tes crécrés Olivier, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 8 mars 2013 elles sont superbes olivier,bravo!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci ca motive à continuer de travailler dans ce sens@ biduleT22oui on peut appeler ça des mosura red wine, je ne sais pas si un autre nom à été attribué quand on regarde les bleu qui sont plus ou moins la même chose mais d'une autre couleur elles sont appelées shadow bluePour l'origine de mes rouge, j'ai mis la copie en français de mon article au lien donné plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 félicitations joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 magnifique Naska !!le travail et la patience paye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 C est des twb noire haut grade oui. Le terme shadow c'est un autre nom des twb noire et pas un terme pour les hauts grades ;-) tu peux dire panda haut grade mosura ou shadow mosura, c'est la meme chose ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy74 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Comme je te l'ai deja dit, elles sont magnifique Olivier, j'aimerai bien avoir les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites