Patoche197611 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonsoir,je voudrais avoir un retour concernant les diffuseurs de CO2 JBL.J'ai un bac de 180 litres planté avec des crs comme crevettes. J'avais revendu mon kit co2 avant de mettre les crevettes car j'avais lu que certains avaient eu des mésaventures avec le diffuseur de CO2 ..... mais c'était des gens qui avaient mis un kit artisanal.Je ne veux pas de l'artisanal donc ma question est simple : avez vous sur vos bacs plantés , un kit co2 comme le 402 de chez JBL qui stoppe la diffusion la nuit et avez vous eu des soucis pour vos protégés ? car je ne veux pas prendre le moindre risque ...Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 J ai le même système et j ai jamais eu de problème . Avec les CRS , sol ADA j avais juste le pH en journée à 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Jamais de soucis dans des 30 litres avec CO2 artisanal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan75 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'ai aussi le même JBL 402, je n'ai jamais eu de problème, il faut juste faire attention à ne pas surdoser. le seul truc un peut galère, est le réglage du nombre de bulle qui n'est pas très précis contrairement au Space 300 de Denerle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197611 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ok, merci pour vos retours !La commande est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites